Marcy’s Bed and Breakfast : pour le caramel!

Marcy's : en campagne, à deux pas de la ville.

Les sites touristiques exploités par des francophones

Norddelontario.ca vous présente des francophones passionnés, heureux et fiers de vous recevoir!



Le Nord de l’Ontario compte une très importante population francophone. Partout sur le territoire, nombre d'entre eux exploitent des entreprises touristiques. Norddelontario.ca vous en présente.

Le Marcy’s Bed and breakfast, exploité par Marcel et Nancy Savoie près de New Liskeard, à 25 km de Notre-Dame-du-Nord (village bien connu du Témiscamingue, au Québec, pour son Rodéo du camion) a droit à des critiques dithyrambiques : c’est un cinq étoiles chez TripAdvisor et il a une note de 9,9/10 chez Booking.com. Ses clients vantent la propreté des lieux, l’aspect privé des chambres et la sauce caramel sur la table du déjeuner !

L’endroit est apprécié par les voyageurs d’affaires et les couples, les familles et les groupes d’amis qui ont décidé de changer de décor le temps d’une fin de semaine. Ils en vantent l’ambiance à la fois calme et chaleureuse.  

Les déjeuners de chez Marcy's sont faits avec des produits locaux. Le caramel maison est particulièrement apprécié.

« Plusieurs de nos invités adorent le sentiment de se sentir chez nous comme à la maison. Pour eux, c’est vraiment un second chez-soi. Ils ont droit au meilleur des deux mondes : la proximité de la ville et le calme de la campagne », dit Nancy Savoie.

En effet, ce gite touristique est situé directement sur la route 11, tout près de New Liskeard. Donc, pas besoin de faire de détours pour trouver l’endroit !

De plus, grâce à la proximité à New Liskeard, le centre de service par excellence du Témiscamingue, il est possible de profiter des nombreuses activités sportives et récréatives que la région offre toute l’année. « Et nous espérons vous transmettre notre amour de cette magnifique région du Témiscamingue », ajoute Nancy.

La majorité des hôtes du gite Marcy’s sont des professionnels, mais on ne compte plus les amateurs de moto qui s’y arrêtent l’été et les motoneigistes qui le fréquentent l’hiver. Nancy et Marcel reçoivent aussi beaucoup d’amateurs de chasse et de pêche, des randonneurs qui aiment se retrouver en forêt et les plaisanciers, avides de sorties en bateau sur le magnifique lac Témiscamingue.

Le lac Témiscamingue : un trésor caché! Photo : What a Ride.

D’ailleurs, Nancy et Marcel s’évadent sur le lac Témismingue dès qu’ils en ont la chance et aiment beaucoup partager ces temps précieux avec leurs hôtes. « Nous offrons à plusieurs clients une magnifique sortie en ponton sur le lac Témiscamingue. Nous leur faisons visiter plusieurs sites historiques en direction de Ville-Marie, du côté québécois. »

Marcy’s Bed & Breakfast
998167 Route 11 Nord New Liskeard
Tél. : 705 647-3126/Cell. : 705 648-3023
www.MarcysBB.ca

Les chambres de chez Marcy's ont été récemment rénovées. Photo : Marcy's B&B.

Autres lectures suggérées