Hearst : de bonnes histoires de pêche et de chasse

Hearst, c'est la capitale de l'orignal

Bienvenue dans la capitale de l'orignal!



Hearst, c'est un haut lieu de chasse et de pêche. Les pourvoiries sont très nombreuses. Du terrain où l'on peut chasser ou observer l'ours au service de transport pour les safaris-pêche, les amateurs y trouveront leur compte!

Votre séjour chasse et pêche peut donc prendre plusieurs formes.

Demandez et vous recevrez

Il y a Hearst Air Service, qui vous accompagnera le long de rivières populeuses en orignaux. Le pilote vous transportera en hydravion sur l'un de ses sept lacs, où vous pourrez pêcher des trophées! Vous pouvez même doubler votre séjour d'une nuitée chez Villa Inn and Suites, qui vous propose une navette jusqu'au restaurant Pizza Place et qui vous livre vos appâts avant le grand départ.

Chasse à l'ours

Chez Payeur Bear Outfitters, ce sont plutôt les ours qu'on chasse. Si vous préférez les laisser dans leur habitat naturel, sachez que vous pouvez tout simplement aller les observer. Vous pouvez vous rendre directement à la pourvoirie, ou encore retenir les service de Missinaibi Outfitters, qui offre aussi des excursions sur la superbe rivière Missinaibi et qui vaut le détour!

Hearst, c'est une destination en soi! Cette communauté forestière, francophone, dynamique, attend les chasseurs et les pêcheurs bras ouverts. 

Autres lectures suggérées