Le plus bel hôtel à Timmins

Le Cedar Meadows, son spa et son parc faunique : unique!

Un témoignage d'Alberta Travel

Alberta Travel a séjourné au centre de villégiature Cedar Meadows



J’ai passé trois nuits au centre de villégiature familial Cedar Meadows. L’environnement est paisible, sur les rives de la rivière Mattagami, et le centre se trouve à seulement 7 minutes du centre-ville de Timmins et à 10 minutes de l’aéroport. À l’entrée, un étang et une petite cascade nous accueillent.

Des pâturages entourent le centre de villégiature. De ma porte vitrée, j’ai pu voir un renard au loin. Les nuits sont extrêmement tranquilles. Et il n’y a pas d’autre restaurant ou boutique à distance de marche!

Dans la chambre, aucun tableau aux murs, mais deux d’entre eux étaient finis avec style, dans les tons d’or. Les meubles de bois étaient de bonne qualité : tables de chevet de part et d’autre du grand lit, table avec deux chaises, table de travail avec fauteuil, bureau avec un fauteuil près de la commode à trois tiroirs.

La chambre comportait une porte coulissante de vitre menant au corridor et aucune autre fenêtre. Il faisait donc un peu sombre le jour, mais des lampes stylisées remédiaient à la situation. Des rideaux pour obscurcir, c’est tout. L’appareil de climatisation – avec des boutons de contrôle – fonctionnait bien.

Des draps de très bonne contexture couvraient le lit à plateau-coussin. Il y avait une grande télévision à écran plat et un tapis berbère bleu qui tranchait. La salle de bain moderne était équipée d’un bain, d’une tringle courbée, de draps de bain immenses, de bons produits d’hygiène et d’un séchoir à cheveux.

Le garde-robe contenait une planche à repasser et un fer. Une cafetière et un réfrigérateur vide, d’un format idéal, y étaient aussi.

Le centre de conditionnement physique, ouvert en tout temps, même la nuit, comprend des tapis roulants, un exerciseur elliptique, un vélo stationnaire, un centre d’entraînement et des télévisions. Vous pouvez y accéder avec la clé de chambre. 

Les restaurants servaient d’excellents repas, dont des tables d’hôte. Ce centre de villégiature semble se faire une spécialité des réceptions, comme les mariages.

C'est sans compter le spa et le parc faunique, avec ses bisons et ses chevreuils.

En général, un séjour très bien. Je ne peux pas imaginer de plus bel hôtel à Timmins.

- Alberta Travel

Autres lectures suggérées