Dans la peau des pionniers de Thunder Bay

Leur réalité reconstituée dans un musée vivant

Découvrez comment vivaient les pionniers!



Une visite au Founders’ Museum and Pioneer Village, situé à proximité de Thunder Bay, devrait être sur la liste des choses à faire de chaque visiteur.

Une reconstitution authentique de la vie des pionniers, voilà ce que vous trouverez en marchant sur la rue principale. Le forgeron, le cordonnier et l'imprimeur accueillent les visiteurs dans leur établissement. Contentez votre curiosité au sujet des voitures d'époque et de l'équipement agricole, ou visitez l'école classique à une seule pièce.

Faites le tour de la maison de ferme, jasez avec les gens qui attendent le train à la gare du C.P.R., ou lisez les plus récentes nouvelles dans le Pioneer Gazette.
Peu importe ce que vous ferez, ne laissez pas passer l'occasion inestimable - et amusante - d'apprendre au Founders’ Museum et Pioneer Village.

Le Founders’ Museum and Pioneer Village est situé au 3190 Hwy 61 South, et est ouvert du vendredi au dimanche, en après-midi, de la mi-mai à la mi-septembre ipour en savoir plus, faites le 807 475-7424 ou visitez le site web. L'entrée est gratuite, mais on suggère de faire un don. 

Autres lectures suggérées