MON TERRITOIRE EST AUSSI VASTE QUE VOTRE IMAGINATION.
JE NE DEMANDE QU’À ÊTRE EXPLORÉ.
OÙ SUIS-JE?
v

Ce n’est pas forcément la première destination qui vient à l’esprit quand on envisage une escapade. Mais tous ceux et celles qui ont visité le Nord de l’Ontario vous diront que c’est une région absolument unique.

La région offre une foule d’expériences, d’aménagements et d’attractions que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est vrai, le Nord de la province est réputé pour ses aventures de plein air comme la pêche, le pagayage et les sports motorisés. Mais on y trouve aussi un large éventail d’autres choses à découvrir et à faire, ce qui en fait une destination idéale pour les familles et pour tous ceux qui ont envie de quelque chose de différent leur permettant de s’évader de leur quotidien.

Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur certaines des villes les plus fascinantes du Nord de l’Ontario, comme Timmins, Thunder Bay, Sault Ste. Marie, North Bay et Sudbury. Chacune d’entre elles offre une perspective différente de la région. Et rien n’est plus simple que de s’y rendre. Porter propose d’excellents tarifs sur ses vols vers le Nord. Si vous préférez prendre la route, planifiez un itinéraire qui vous mènera jusqu’ici en un rien de temps.

Pour vous aider à choisir la destination de votre escapade dans le Nord de l’Ontario, téléchargez ces guides des villes et idées de voyage. Ou bien, si vous savez déjà où aller, vous pouvez facilement réserver un forfait tout compris.

Alors, bienvenue dans le Nord de l’Ontario. Il ne vous faudra pas longtemps pour cesser de vous demander « Où suis-je? » et vous poser la question : « Quelle est la prochaine étape? »


Featured articles