Camping et plages sur la côte nord du lac Supérieur

En kayak à Wawa



This article is also available in English

Allez vivre l'aventure familiale rassembleuse par excellence! Amenez la famille en voyage de camping sur la rive nord du lac Supérieur, le voyage de votre vie. 

Cette aventure sans égale de camping en famille comprend du camping et la visite de sept parcs national et provinciaux uniques et impressionnants, notamment : le parc national du Canada Pukaskwale parc provincial Neys, le parc provincial Rainbow Fallsle parc provincial Kakabaka Fallsle parc provincial Queticole parc provincial Ouimet Canyon et le parc provincial Pigeon River. Dans ces parcs, vous pourrez voir le Niagara du Nord, soit les chutes Kakabeka, le magnifique canyon Ouimet; vous pourrez faire du canot dans le renommé parc provincial Quetico, et en apprendre davantage sur l'histoire des prisonniers de guerre de la Seconde Guerre mondiale au parc provincial Neys en visitant le centre d'accueil ou encore vous pourrez participer au programme éducatif sur le patrimoine naturel au cours de ces vacances familiales en camping qui vous feront faire plein de découvertes.

Dans vos déplacements entre les parcs, ne manquez pas de visiter la plage Pebble à Marathon, la plage Schreiber et la plage Terrace Bay. Visitez le parc Paddle to the Sea à Nipigon, allez creuser à la mine Amethyst pour extraire votre propre améthyste, le souvenir de l'aventure de votre vie le long de la rive nord du lac Supérieur et remontez dans le temps en visitant le parc historique Fort William.

De ces surprenantes vacances familiales sur la rive nord du lac Supérieur chaque membre de la famille rapportera des souvenirs inoubliables.

Autres lectures suggérées