Cinq façons de s’amuser en soirée à Sudbury



Soirées de jeu-questionnaire

Passez une agréable soirée entre amis dans un des restaurants de Sudbury en jouant une excitante partie de jeu-questionnaire. De nombreux établissements locaux offre des soirées de ce genre, comme La Fromagerie, Peddler’s Pub, la taverne Townehouse, la brasserie Spacecraft et plusieurs autres!

 

Terrasse au bord du lac

Chaque semaine du jeudi jusqu’au samedi, offrez-vous le plaisir de relaxer sur le Patio, la terrasse au bord du lac de Science Nord. Ouverte de 17 h à 22 h, elle vous offre des bières locales, des cocktails originaux conçus par la distillerie sudburoise Crosscut Distillery et une variété de plateaux de bouchées à partager avec vos amis ou la personne spéciale de votre vie.

 


 

Jeu d’évasion

Libérez le détective en vous en relevant le défi d’une des trois salles de jeu d’évasion de Sudbury : Puzzled Escape Rooms, Escape Artists ou Sudbury Escape Rooms. Aurez-vous la présence d’esprit qu’il faut pour vous échapper avant l’heure limite?

 

 

 

Salon de jeux de plateau

Franchissez le Go, mais qu’on ne vous dise pas Sorry! Scrabbalatte est le seul salon de jeux de plateau de Sudbury et pour 6 $, vous aurez droit au jeu illimité! Tout en jouant, savourez un de leurs nombreux cafés thématiques originaux, comme le Gryffindor ou le Pikachu!

 

 

Lancer de la hache

Montrez que vous n’êtes pas vache au lancer de la hache! Mettez votre plus belle chemise à carreaux et amenez vos amis au salon Northern Axperts de Wacky Wings ou à l'Axe Throwing Lounge de Peddler’s Pub. Vous pouvez réserver votre propre séance ou prendre part aux séances libres.

 

 

 

Pour plus d'informations visiter: discoversudbury.ca

Autres lectures suggérées